• les Impatients derrière la maison

    les Impatients derrière la maison

    les Impatients derrière la maison

    les Impatients derrière la maison

    les Impatients derrière la maison


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Août 2016 à 20:20

    Ma Laurette,

    Je viens de visiter plein de chose chez ton homme et il a un magnifique jardin! Splendide fruits et légumes et c'est très beau chez toi pour le peu que j'ai peu voir ce soir car, bien sûr, je n'ai pas encore tout vu; mais c'est magnifique et vous êtes  vraiment très bien installés! Tu as un petit coin de paradis! Je comprends que tu sois bien auprès de ton cher époux! Il te gâte et il a bien raison! Toi qui ne peux plus faire ce que tu veux: il faut un bel écrin pour y garder bien précieusement une femme telle que toi! Ce bel écrin est ta maison, ton jardin que ton époux sait si bien entretenir et les bons fruits et légumes que vous mangez tous deux et ça: ça n'a pas de prix de manger ses propres fruits et légumes! De plus, C'est tellement fleurit! Tellement agréable! Je comprends que tu te sens bien chez toi! Gros bisous à vous deux et je reviendrai vous voir bientôt. Amitié, mes amis. Ghislaine et Jean-Michel.

    2
    Mercredi 10 Août 2016 à 20:21

    J'ai oublié, avec tout ça, de te dire que le blog de ton mari est très beau! C'est vraiment très beau et bien fait! Ghis.

    3
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:00

    C'est un beau petit coin de Paradis ou il y fais bon vivre entouré de magnifiques fleurs et autres végétations ; j'aime beaucoup ces photos ; bien amicalement coco 60

    4
    Mardi 14 Février 2017 à 15:04

    Merci à vous toutes, aussi bien pour les compliments que pour vous être arrêter 2 petites minutes dans l'univers conçu spécialement pour ma petite femme.. 

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 13:16

        Mais c'est sincère ! Il est beau votre potager et le jardin d'agrément aussi ! Laurette vit dans un cadre enchanteur ! C'est bien pour elle !

        Félicitations mes amis ! Votre amie Ghislaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :